Le Diorific Minuit

Si je ne me trompe pas, Dior nous a sorti sa seconde édition de vernis Diorific juste avant les fêtes. J'avais déjà eu la chance d'avoir l'an passé la teinte Diva que vous pouvez à nouveau voir ici. Cette année je n'avais d'obsession que pour Minuit, rouge bordeau pailleté. À ma grande surprise il m'a été beaucoup plus facile à trouver que celui de l'an passé.


Rien que le packaging vous incite à acheter ... Ils sont forts chez Dior (ou presque ... !).

Rien d'extravagant pour ma manucure, une couche de base OPI, deux couches du Dior et une couche du top coat OPI. 


Outre la couleur à mourir d'amour (pour ma part, peut-être à vomir pour vous), il y a un point important à envisager : la tenue. On peut aimer Chanel et Dior, mais on ne peut pas nier qu'ils ont des problèmes avec la tenue de leurs vernis (et la pigmentation de leurs fards aussi ...). J'étais partie avec mes préjugés habituels mais fondés. 
Le soir même, en fourrant un rosbeef d'ail (imaginez la scène), je perds une écaille sur l'index droit, donc me voilà à qualifier de jolis noms d'oiseaux la marque. Cependant je n'ai pas eu d'autre écaille mis à part hier, soit 3 jours après. On peut donc être amené à penser que Dior a revu sa composition. 


Voici donc la bête J+4 ; c'est sur que pour une NPA accomplie et maniaque, c'est une horreur. Il brille déjà nettement moins. On regrette toujours que pour le prix (pas loin de 25 euros) la qualité ne soit pas aussi bonne qu'un OPI par exemple. 

J'en profite pour vous souhaiter mes meilleurs voeux pour l'année 2014 : joie, réussite, santé, argent, et tout ce que vous pouvez désirez d'autre.
Pour les causes de mon absence, toujours les mêmes. Certaines sont passionnées par leur blog, pour d'autres c'est leur métier, pour moi c'était un partage de ma passion : makeup & co, mais c'était devenu une corvée d'écrire, aujourd'hui c'est revenu et ça me permet de m'évader quelques instants de mes cours de droit qui prennent environ 140% de mon temps et de ma vie. 
J'espère être de nouveau opérationnelle pour l'année 2014!

À bientôt !

2 commentaires:

  1. En plus d'être très beau sur les ongles, le packaging de ce vernis en faut un vrai bijou il est superbe !

    RépondreSupprimer