Maquillage de soirée avec la Naked 3



Inutile de venir vous présenter l'incontournable Naked 3 ! De par son nom lui-même, il est évident que vous allez pouvoir réaliser des maquillages nudes, portables et légers pour tous les jours. Cependant Urban Decay permet également de réaliser des maquillages plus sophistiqués pour vos sorties (ou même la journée si l'envie vous dit).

Pour mon teint j'ai utilisé les produits suivants : 


- Le fond de teint Naked teinte 06 - Urban Decay (disponible ici).
- La palette Naked Flushed - Urban Decay (disponible ici)
- L'anti cernes Boing teinte 03 - Benefit (disponible ici)
- Le blush gamme studio teinte Candid Coral - Elf (disponible ici)
- La poudre compacte All Matt Plus teinte 030 - Catrice (disponible ici)

Pour les yeux : 


- La palette Naked 3, évidemment - Urban Decay (disponible ici)
- Les jumbos Black & Milk - NYX (disponible ici
- Crayon noir - Sephora 
- Gel Eyeliner Noir - Bobbie Brown (disponible ici)
- Mascara Volumizer - Bourjois (disponible ici)
- Fard teinte Nobel Ivory gamme Pure & Naturel - Nivea (disponible ici)

Enfin pour les lèvres : 


- Un crayon à lèvres d'une palette Frontcover 
- Rouge à lèvres Bad Girl Riri collection Rihanna - MAC (disponible ici)

Pour ce maquillage, seuls 3 fards de la palette ont été utilisés : 


Le fard Backheart est en réalité un marron très foncé pailleté bordeaux à mon sens, et Factory est un peu plus foncé également que sur la photo !

Concernant la réalisation du maquillage rien de plus simple :

1. Appliquez une base à paupières (facultatif) puis en coin interne le Jumbo Milk et le Black sur le reste de la paupière mobile. Estompez au doigt le tout. 

2. Appliquez Blackheart sur les 3/4 de la paupière mobile en vous arrêtant au creux. Estompez en vous aidant de Factory en remontant vers la paupière fixe. 

3. Appliquez Dust en coin interne en le fondant avec Blackheart.

4. Appliquez un fard chair sous l'arcade sourcillère (Strange peut faire l'affaire mais je préfère mon Nivea).

5. Appliquez un crayon noir en muqueuse interne du bas puis Blackheart par dessus.

6. Eyeliner + Mascara + Bronzeur/blush/enlumineur + Lèvres. 

Le tour est joué ! Vous voilà prête à sortir ! 




À très bientôt 

3 commentaires:

  1. Magnifique maquillage! Avec tes beaux yeux il te va a ravir ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. j'adore très sympa ce maquillage :)

    RépondreSupprimer
  3. Tu as un regard magnifique avec ce maquillage. Je suis incapable de me maquiller comme ça. En tout cas je vais venir te piquer des idées. ^^

    RépondreSupprimer