Ma Birchbox de Janvier

ATTENTION *** SPOILER ***


8 mois que je suis abonnée chez Birchbox, première fois que je suis si fidèle à une box, même s'il y a parfois eu des bas entre elle et moi, on ne va pas se mentir. 

Je place cette Box de Janvier sous le signe de la douceur, la douceur d'après les fêtes et ses repas festifs et lourds.
Voici donc la composition de la mienne :


- Crème généreuse pour le corps ; Blanc Cachemir - 30mL
J'avais déjà reçu une crème pour visage de la marque et je ne l'ai que très peu utilisée car je n'aimais pas du tout l'odeur. J'espère qu'elle sera différente ici ...

- Gommage douceur visage ; Thermaliv - 10mL
Je suis contente de l'avoir reçu, donc à voir ... 

- Vernis teinte 033 Pastel Pink ; Models Own - 14mL (full size)
Mon premier vernis de la marque, donc ravie d'en recevoir un, d'autant plus que la couleur est assez passe-partout.

- Born Again Wash ; Kevin Murph - 40mL
Toujours utile dans ma recherche d'une chevelure à la Princesse Raiponce ! Présenté comme un bestseller par Birchbox.


Enfin, le produit bonus ! Des chaussettes Airplus toutes douces qui permettent d'hydrater nos petons la nuit. L'odeur est celle du linge frais, d'ailleurs ça me fait penser à Yankee Candle et sa senteur Clean Cotton ! J'ai hâte de les essayer !

Tous les produits présentés sont disponibles sur l'eshop de Birchbox : ici.
Vous pouvez vous abonner à la box pour 13€/mois frais de port inclus par ici !
Si certaines sont fans de princesse tam tam, sachez que la marque fera partie de la box de février ... Je dis ça je dis rien !

3 commentaires:

  1. Les chaussettes ont l'air parfaite pour une soirée cozy <3

    RépondreSupprimer
  2. Les chaussettes Aloe et tu verras. RAAH Marketing story !

    RépondreSupprimer
  3. Hâte de recevoir la mienne après la déception de celle de Décembre. Je veux tester le shampoing Kevin Murphy! Et la collab avec Princesse Tam Tam me donne bien envie de prolonger mon abonnement 3 mois...

    RépondreSupprimer