Maquillage de jour lumineux avec la Chocolate Bar - Too Faced

On fera comme si on ne voyait pas les tâches de mascara !
Je suis obligée de revenir avec un maquillage réalisé avec la Chocolate Bar, je suis tellement fan de cette palette ! C'est aussi, et surtout l'occasion de vous convertir à l'eye-liner marron.
L'eyeliner est pour moi indispensable dans mes maquillages, il est très rare que je n'en porte pas. La plupart du temps j'utilise des matières gel, et notamment celui de ELF en teinte noire qui remplit à merveille son rôle, bien mieux que mon Bobbie Brown. C'est pourquoi j'ai voulu acquérir à petit prix leur teinte Coffee (disponible ici). Le marron adoucit le regard et comble mon besoin d'avoir un trait de liner tous les jours. 
Cependant, et parce qu'il doit toujours y avoir un "mais", contrairement à son comparse noir, ici le marron glisse énormément sur la paupière, un peu trop, de sorte que la matière, l'opacité de la couleur s'estompe et on est obligé d'en remettre pour avoir un fini qui se voit. 

Voici donc les couleurs que j'ai utilisées et comment je les ai placées :


C'est un maquillage rapide et facile que j'utilise souvent pour aller en cours. On peut compter sur sa discrétion et le fait qu'il soit impossible à rater lorsqu'on est déjà en retard.
Ne vous restera plus qu'à appliquer un eye-liner marron ou noir, ou bleu, qu'importe vos envies, un crayon couleur chair dans votre muqueuse inférieure (ou marron), ici l'hilighlter pencil de Chella (disponible ici) et votre mascara préféré ! 


Pour mes lèvres, j'ai opté pour le Viva Glam Rihanna de MAC (je vous en reparle bientôt, et plus si affinités), épuisé pour l'instant sur le site malheureusement pour vous (heureusement pour votre carte bleue). Pour les matins pressés, j'opte plutôt pour un nude, ou une teinte rosée : aucun risque de débordement !


Si vous n'êtes pas encore convaincue par cette palette, ou sur le point de l'être, n'hésitez pas à aller voir mon ancien article dessus (ici) qui risque de faire flancher toutes vos (dernières) hésitations ! Sans oublier que vous bénéficiez de 20% en ce moment et ce jusqu'au 02 mars avec le code FRSG2. Bon ok, elle est actuellement sold out sur le site, mais elle reviendra. Je l'espère pour vous en tout cas ! 

À bientôt !

3 commentaires:

  1. Le liner marron rend just canon sur toi !

    RépondreSupprimer
  2. Il est pas mal ton trait de liner avec un fard à paupières marron ! super makeup :)
    http://lauramakeuply.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer