On my nails : Des fleurs pour la Saint-Valentin


J'avais envie de douceur, de rose, de paillettes. Je ne vais pas mentir, à la base je voulais des coeurs parce que je suis kitsch et gnan gnan, mais je suis si douée avec le nailart qu'on aurait dit ma nièce de 2 ans (qui sait à peine tenir un crayola).
 
J'ai du recommencer pas moins de 4-5 fois mes ongles : trop perfectionniste, trop moche, trop de putain de coups. Autant vous dire que je le connais par coeur maintenant ce Don't Burst my Bubble d'OPI

C'est juste une petite merveille pour moi ce vernis. 
L'application est évidemment aisée, pour ne pas dire easy (ce jeu de mot ...). Il sèche en 3 secondes et demies au bas mot. Il est utilisable pour les french manucure ou se suffit amplement à lui-même (2 couches ici) 
Finalement j'ai opté pour des fleurs qui peuvent vaguement (et de très loin) faire penser à Kenzo by Flower. J'ai utilisé un Essie, le Toggle to the top pour réaliser les fleurs, un rouge-bordeau à paillettes. Malheureusement les paillettes sont presque imperceptibles pour de si petites touches de couleurs. Sinon je suis assez contente du résultat car je suis loin d'être Lily de Pimp my Nails ! 
À bientôt ! 

1 commentaire: