[I'm] Lorde [Made in Vietnam]


Je vous l'ai déjà dit, les lèvres foncées, je trouve ça très classe et chic. Quand j'ai reçu le mail de MAC qui m'annonçait que le Pure Heroïne en collaboration avec Lorde était sur le site, je me suis précipitée, avant la guerre une rupture de stock. Étonnamment, il est toujours disponible à la vente, les Mac addict seraient-elles plongées dans les corail cet été ?


Le visuel de la promotion est magnifique, ou du moins le rouge à lèvres (oui on va pas se mentir Lorde c'est pas encore Kate Moss). Le raisin l'est tout autant, peut-être pas si foncé que je ne le croyais ... 


Swatché, je n'ai qu'une hâte l'essayer ! 


Le problème c'est quand il est posé, la couleur n'est pas uniforme sur l'ensemble de mes lèvres. La photo ne lui rend vraiment pas justice, et pour sa défense, c'est beaucoup moins visible en vrai. 
Le rouge à lèvres est crémeux, et pourtant il marque mes ridules et imperfections, alors que mes lèvres avaient été hydratées et il n'y avait aucune pourriture peau morte. 

L'autre hic c'est pour le poser ; évidemment c'est une couleur foncée, mieux vaut y aller au pinceau et avoir du correcteur sous la main. 

Ce n'est qu'une première impression, je ne l'ai pas laissé, je ne voulais pas aller travailler avec cette couleur, parce que je ne l'assume pas complètement, et parce que la pose n'est pas parfaite. Du coup je reste un peu sur ma faim avec ce rouge à lèvres. Je pense qu'il va falloir quelques poses encore avant de le dompter complètement !

Lien utile :

Pure Heroïne disponible ici exclusivement évidemment au prix de 18,50€

Qu'en pensez-vous de ce Pure Heroïne ? Tentées ? 

À bientôt ! 

4 commentaires:

  1. Je le trouve très beau et il te va tellement bien!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil ! J'ai hâte de mieux le maîtriser tout de même :)

      Supprimer
  2. Je ne sais pas si j'assumerai une couleur aussi foncée malgré que je n'ai jamais essayé... S'il marque les " peau mortes " il ne me conviendra vraiment pas puisque j'ai souvent tendance à me mordre les lèvre. Il te va très bien en tous cas :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est clair que c'est pas facile à assumer ^^ merci en tout cas :)

      Supprimer